Les AS vendent des gateaux !

Publié le 18 février 2022 à 17:23

Durant leur formation, les élèves aides soignantes ont la possibilité d'aller réaliser des stages à l'étranger. Cette année, il s'agit de quatre étudiantes (Inès HACI, Gladys FAYE, Taïna PELLICANT et Adèle CLEUZIOU) qui feront leurs valises en direction de la Belgique et du Togo !

Afin de financer ce projet, elles ont décidé d'organiser une vente de gâteaux au sein de l'institut. La totalité des bénéfices de cette opération ira dans le financement de ces stages.

Vous pouvez donc vous rendre tous les jours de la semaine, jusqu'au 9 mars 2022, sur la pause du matin, en salle de pause du 2ème étage pour aller acheter de succulents gâteaux ! A noter que le vendredi il s'agit d'une vente de croissant/pain au chocolat !

Voici un aperçu de ces gâteaux:

Vous voyez donc, qu'il y en a pour tous les gouts !

Au niveau des prix, les produits vont de 20 centimes à 1€ !

Nous avons recueillis quelques témoignages des élèves ayant acheté des gâteaux ainsi que d'autres élèves qui souhaitaient s'exprimer.

-Camille MIRY/élève AS : « Très beau projet, les gâteaux sont bons et fait maison. Il y a beaucoup de choix boisson gâteaux accompagnement à petit prix, qui donne l’eau à la bouche. »

-Kevin CAMPEON/élève AS :  « Je trouve super l'idée de faire une vente de gâteaux surtout le matin car au réveil, on a pas forcément le temps de manger si on veut dormir un peu plus et donc pouvoir prendre son petit-déjeuner là-bas c'est trop bien ! Les prix sont pas trop cher non plus et il propose beaucoup de variété différentes de gâteaux et boissons donc ca c'est cool aussi ! Merci pour votre vente de gâteaux »

-Gladys FAYE/élève AS qui part en Belgique : « La mise en place de cette action est pour moi un moyen tout d’abord de sensibiliser les autres à notre projet de stage a l’étranger mais également de leurs faire plaisir en proposant chaque jour des produits fait maison, boissons etc qui change de ce qu’on peut retrouver dans les distributeurs et à des prix totalement abordables. »

 


Évaluation: 5 étoiles
1 vote

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Seib Erwan
il y a 7 mois

Hâte de revenir à l'IFSI pour goûter ces merveilles ! 😋