JOB Dating à l'IRFSS

Publié le 1 avril 2022 à 15:19

Photos de la mâtinée JOB Dating

Ce vendredi 1er Avril 2022, a l'occasion d'un JOB DATING, de nombreuses structures se sont déplacées jusqu'à l'institut pour accueillir et répondre aux questions des étudiants, toutes promotions confondues : Aides Soignants - Auxiliaire de Puériculture - Infirmiers.

Cette mâtinée avait donc pour objectifs, pour les étudiants, de se former et d'appréhender les entretiens professionnels avec les différents recruteurs présents sur place. De plus, c'était l'opportunité pour les étudiant.e.s qui n'avaient toujours pas d'emploi pour l'été, de présenter leurs Curriculum Vitae.

Pour l'occasion, l'ensemble de l'équipe pédagogique s'était mobilisée pour accueillir les structures et pour guider les étudiants. Ils avaient même en leur possession un petit badge, permettant de les identifiés de manière efficace !

Parmi les embaucheurs, nous pouvions retrouver, entre autres, les différents grands CHU de Bretagne, ainsi que d'autres établissements de santé privées, tel que la Fondation Ildys et les EHPAD du bassin brestois.

Au plaisir de voir une prochaine édition de ce JOB DATING en 2023 !

Évaluation: 5 étoiles
2 votes