Infirmier(e)s

CH Guingamp

Le Centre Hospitalier de Guingamp, établissement public de santé à taille humaine dans les Côtes d'Armor, recherche dès à présent et pour la période estivale des infirmier(e)s.

Auxiliaires de Puériculture

Avril 2022

Babilou - St Malo

Babilou recherche pour son multi accueil babilou Saint malo un ou une auxiliaire de puériculture pour une prise de poste dès que possible.

Mars 2022

Koala KIDS

Nous recherchons un(e)auxiliaire de puériculture diplômé(e) pour notre crèche Koala Kids de 26 berceaux située à Cesson-Sévigné. Nous pratiquons l’itinérance ludique sur l’ensemble de la journée. Pédagogie créée par Laurence RAMEAU qui nous  conseille au quotidien .

Dounidou

Je suis à la recherche de deux Auxiliaires de puériculture pour un poste en Contrat à Durée Indéterminée sur une durée de 35 heures hebdomadaire à compter du mois de juin 2022 ou selon les disponibilités de la personne.

Aides-Soignant(e)s

Divers

Février 2022
Janvier 2022
Avril 2022
Mars 2022

Association DON BOSCO

Nous lançons une campagne de recrutement sur des postes de soin à pourvoir cet été pour effectuer les remplacements de nos professionnels dans nos établissements médico-sociaux.

CH de DOUARNENEZ - Emploi ASH

Le Centre Hospitalier de Douarnenez propose une journée portes ouvertes le jeudi 24 avril, afin de présenter son établissement, dans le but de renforcer ses équipes pour des contrats de 1, 2 , 3 mois ou jusqu'à la fin de l'année.

Février 2022